Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le site d'Amélie le site subit certainement une attaque informatique. Pourquoi ne pas nous le dire ?

Le site d'Amélie le site subit certainement une attaque informatique. Ne serait-il pas plus judicieux que les conseillers nous disent la vérité plutôt que de nous faire perdre du temps à les appeler ou à essayer de nous connecter ? C'est extrêmement préjudiciable pour les assurés, notamment lorsque l'on a besoin de document pour le travail. L'impossibilité de se connecter dure depuis longtemps et les conseillers téléphoniques nous jouent de la flute pour éluder le problème !!!! J'ai besoin d'une attestation de droits et c'est impossible à obtenir autrement que par courrier sous 10 jours !!!

RV89

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour RV89,

Nous sommes navrés pour les désagréments causés, néanmoins nous ne subissons aucun piratage justifiant les difficultés mentionnées pour l'accès à votre compte ameli

Je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront sans doute vous aider à pallier vos difficultés de connexion.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'appui technique d'un conseiller.

Concernant l'attestation de droits souhaitée, vous pouvez en effet en demander l'envoi postal auprès d'un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RV89

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Madame,
S'il vous plaît, arrêtez de prendre les gens pour des teubés, et de leur envoyer des tutos lorsque votre site indique :Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ... c'est énervant et je sais très bien qu'il existe l'envoi postal qui met 10 jours à arriver ! Vous avez un travail, moi j'ai besoin d'une attestation pour pouvoir travailler alors je vais me calmer et merci encore de votre aide !!!