Mon centre de cure ne fait pas de devis

Bonjour
J’ai réservé une cure thermale dans un centre de cure conventionné.
Lorsque j’ai fait la réservation par courrier, elle n’a pas été prise en compte. J’ai ensuite fait une réservation sur Internet. J’ai également réglé la partie du séjour nécessaire pour une réservation effective.
J’ai ensuite demandé un devis à communiquer à ma mutuelle et la surprise, le service clientèle téléphonique et payant m’informe qu’ils ne font pas de devis. je me retourne vers la mutuelle qui me pousse à insister.
Le service clientèle n’a pas répondu, ni à mes e-mails, ni à mes appels de manière satisfaisante à ce sujet. or c’est un centre conventionné par la sécurité sociale, et je ne peux pas pour des raisons médicales, aller ailleurs.
Qu’est-ce que je peux faire dans ce cas ?
En vous remerciant

Esmeralda

Bonjour Esmeralda,

Les centres de cure thermale ayant signé un accord permettant une prise en charge par l'Assurance Maladie sont répertoriés sur notre site ameli.fr sur cette liste des stations thermales conventionnées pour l'année 2023.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic concernant la demande de cure.

Nous n'intervenons pas sur la remise de devis par ce centre et les justificatifs nécessaires à transmettre à votre organisme complémentaire qui dépendent de l'organisation de cet organisme.

Les soins remboursées par l'Assurance Maladie au titre de cette cure seront transmis à votre organisme complémentaire.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Effectuer une cure thermale - La prise en charge de votre cure thermale - Frais de transport et d'hébergement".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant