Infiltration d'acide hyaluronique dans le genou

Bonjour, Je sais que le produit d'infiltration n'est pas remboursé, mais l'acte en lui-même (qui sera accompli par un radiologue) est-il remboursé? Sinon, à combien s'élève t-il?
Merci d'avance pour votre réponse.

Mémé Tartine

Bonjour Mémé Tartine,

Certaines situations médicales peuvent donner droit au remboursement de certains actes et prestations. Cependant, l'idéal est de faire établir un devis par votre professionnel de santé, devis sur lequel apparaîtront les remboursements de l'Assurance Maladie et que vous pourrez transmettre à votre organisme complémentaire.

Vous pouvez également vous référer au site internet de la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non, ce n’est pas un acte remboursable, et vous devez donc voir les tarifs pratiqués par le Médecin qui ne sont pas encadré par la sécurité sociale