Précision sur un émail reçu

Je viens de recevoir un émail me demandant de mettre à jour ma carte vitale avant le 6 mars
Est-ce vrai ? Ou une arnaque

Lulu

Bonjour Lulu,

Il est préconisé de mettre à jour votre carte Vitale, auprès d'une borne disponible en pharmacie, au moins une fois par an pour s'assurer que toutes les informations contenues soient actualisées et en cas de changement de situation.

Les procédures pouvant varier d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre, afin de vérifier la véracité de ce contact, il est préférable de contacter votre CPAM qui est la seule à connaître les actions internes qui y sont menées.

Je vous invite à la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Attention, il peut aussi s'agir d'un contact frauduleux. Je vous conseille la lecture de ce topic "SMS frauduleux me demandant la mise à jour de ma carte vitale ?".