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je ne reçois pas le code de sécurité, il n'est pas non plus dans les spams. Je suppose qu'il est détruit par les filtres antispams avant d'arriver dans les spams. Je voudrais connaître l'adresse mail de l'expéditeur du code afin de la mettre dans les expéditeurs acceptés. Je ne peux pas changer l'adresse mail associée puisque je n'ai toujours pas accès à mon compte.
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Bonjour Pyjkim,
Les difficultés de réception du code de sécurité sont abordées dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.
Je vous suggère d'en prendre connaissance.
Excellente journée.
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Voir le profilj'ai essayé de mettre en expéditeur accepté "de" "contient" "ameli.fr" mais cela ne fonctionne toujours pas
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Voir le profilJe n'ai pas eu de réponse, le robot doit être en panne. J'ai fini par trouver la solution moi-même : en désactivant tous les filtres j'ai pu découvrir l'adresse de l'expéditeur du code qui est "ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr". En mettant cette adresse dans la liste des expéditeurs acceptés j'ai pu remettre mes filtres et recevoir quand même le code. Dommage de devoir galérer tout seul... SVP améliorez un peu votre robot...
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