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Bonjour, j’ai changé d’employeur depuis début février. Auparavant , j’étais sous le régime MSA et je dois passer au régime général. J’ai envoyé par courrier à la caisse de mon département, les documents demandés pour le changement de régime, début février. À ce jour, je n’ai aucune nouvelles et impossible de joindre le 3646 car la communication se coupe avant d’avoir un conseiller. Cela devient urgent car ma fille mineure part à l’étranger début avril et elle a besoin d’un carte de soin à l’étranger. Merci de votre aide.
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Bonjour Gaelle,
C'est votre activité professionnelle qui détermine votre régime d'affiliation.
Si vous avez une nouvelle activité professionnelle en tant que
salarié du secteur privé, vous trouverez toutes les précisions liées à
un changement de situation dans ce topic : Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le
nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents
d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite donc à contacter votre CPAM au 36 46 pour vérifier la bonne complétude de votre dossier et le délai de traitement associé.
Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCe forum ne vous permettra pas de vous informer sur les délais de traitement de votre CPAM
Mais normalement, normalement, la MSA doit continuer à vous couvrir le temps du transfert du dossier
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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