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impossible de recevoir le code de sécurité, mail pour valide : quel est le problème ?

Bonjour,,
j'essaye de me connecter sur mon compte ameli, mais je ne reçois pas le code sécurité, alors que l'adresse mail est valide. Je n'arrive pas à obtenir un contact par téléphone au 3646, personne ne répond. Je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur un lieu d'accueil, du fait de mes horaires de travail. Est_ce possible de modifier l'adresse mail en indiquant la même que ma conjointe ? Si non, je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème ? Cordialement.

Lolo

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Bonjour Lolo,

Le délai de réception du code de sécurité dépend de votre opérateur et peut prendre plusieurs heures.

Il n'est pas possible d'enregistrer une seule et même adresse mail pour deux comptes ameli distincts.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

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