Mes démarches complémentaires

Bonjour
J’ai un dossier d’invalidité catégorie 1 depuis décembre 2023. Je me connecte sur ameli ce jour et je ne vois plus ma rubrique mes démarches complémentaires pour voir mon dossier d’invalidité. Est ce normal ? J’ai peur ne plus avoir ma pension d’invalidité alors que mon état médical ne s’est pas amélioré. Est ce un beug du site ? Bonne journée Laura

HogwartE

Bonjour HogwartE,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter si vous souhaitez avoir des précisions concernant votre pension d'invalidité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titevalerie

Bonjour aucune idée moi je sais même pas où regarder pour le dossier car je l est fais en version papier ont peux regarder ou sur ameli ? Après peux être ya t il un délais a cause du premier versement pour que cela apparaisse ? J'ai pas mes démarches complémentaire moi je trouve pas si vous pouvez peux être m'aider décidément.. moi en invalidité depuis le 07/11/23 mais premier paiement de mois si vous aussi ?? Merci a vous bonne journée .

Titevalerie

Je n est pas encore le 100 pourcent non plus j ai mi ma carte a jour vendredi ....j ai reçus les papiers de confirmation invalidité le 14/02/24 ..car sur ma feuille il me compte a partie du 07/11/23 ...vous l avez vous Laura déjà le 100 % merci beaucoup