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Je suis dans l'attente du décompte de remboursement comme l'indique mon courrier du 14/02/2024 , que je vous copie ci-dessous:
. "Madame, Monsieur
N'ayant plus accès à mon espace assuré AMELI, depuis mon adhésion à la CFE (Caisse des Français de l'Etranger),je vous prie de m’adresser par courrier le décompte du remboursement effectué sur mon compte bancaire d’un montant de 1253,60 euros que vos services ont effectué sur mon compte bancaire.
Il s’agit du remboursement des frais de mon hospitalisation en urgence à la CLINIQUE MEDICO-CHIRURGICALE LONGCHAMPS de Casablanca, du 05/05/2023 au 08/05/2023.
Ce justificatif est nécessaire pour que ma mutuelle puisse effectuer son remboursement .
Cordialement
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Bonjour marika,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Aussi, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une caisse à une autre. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pour obtenir cette information.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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