ARE chômage

Déclaration de ressources ,est ce qu'il faut déclarer cet ARE et est ce imputable à mon invalidité ?
Merci de votre réponse.

ramses2402

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour ramses2402,

En effet, le montant des allocations France Travail doit être indiqué sur votre déclaration de situation et de ressources.

Toutes les sommes perçues et soumises à cotisations sont à déclarer dans la rubrique numéro 4 de la déclaration de ressources.

Vous pouvez consulter le site ameli.fr pour de plus amples informations sur l'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titevalerie

Bonjour vous parler sur la déclaration de l'invalidité ? Moi je l est déclarer oui c est un revenue il vous demande par jours il me semble ..
Sa dépend quel invalidité vous êtes .. et peux être aussi le montant moi je sais que c est cumulable de mon cotée ARE + mon invalidité 1 .

Titevalerie

Et il vous demande en brut me semble t il .