Parcours Psy et psychiatre compatibles ?

Bonjour
Peut on voir simultanément un psychiatre et entamer un parcours spy en complément ?
Merci d avance

Chris95

Bonjour Chris95,

Si vous respectez bien les conditions pour bénéficier du dispositif Mon soutien psy ainsi que celles mentionnées dans ce topic concernant le remboursement d'une consultation chez un psychiatre, ces deux prestations seront prises en charge par l'Assurance Maladie, même si elles sont effectuées sur une même période.

Pour toute question d'ordre médical, liée à une contre-indication particulière, je vous invite à questionner votre médecin traitant ou professionnel de santé ayant connaissance de votre suivi.