Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je reçois pas le code pour accéder à mon compte

Bonjour pourquoi je reçois pas le code par mail pour accéder a mon compte et pourtant mon adresse mail et valide merci

Elmekki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Elmekki

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 16 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Elmekki,

Je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" ainsi que de la page "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi" de notre site ameli.fr.

Si vos difficultés persistent vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile