affiliation camieg

Bonjour , je suis affiliée à la camieg en tant qu'ayant droit et suis sous le n° de mon mari, mais à partir de janvier 2025 je vais percevoir une retraite, est ce que je peux rester affiliée à la camieg ?

nini

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour nini,

Si vous percevez une pension de retraite versée par la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) grâce à une ancienne activité dépendant du régime général (activité salariée entre autre), vous devriez être affiliée à titre personnel.

Concernant le maintien auprès de la caisse d'assurance maladie des industries électriques et gazières (Camieg), je vous invite à questionner cet organisme.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Normalement non. Mais voyez avec la camieg leurs conditions