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Je suis arrivé en France avant l’an dernier, et j’ai créé un compte ameli, j’ai obtenu un certificat d’assurance temporaire, mais je n’ai pas vu l’e-mail de suivi demandant de soumettre des documents supplémentaires, ce qui a entraîné la fermeture du compte six mois plus tard, puis j’ai essayé de faire une nouvelle demande en ligne, mais on m’a dit que je ne pouvais pas le gérer en ligne, personne n’a répondu à l’appel 3646, une seule connexion m’a dit de le gérer hors ligne, j’ai livré les documents hors ligne en août de l’année dernière, mais je n’ai pas répondu à la lettre, pouvez-vous demander un arrangement de rendez-vous téléphonique pour résoudre mon problème.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Augustin,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.
Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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