Se connecter à mon compte ameli ??

Depuis presque 20 jours je ne peux plus me connecter à mon compte ameli chaque fois je reçoit qd j'essaye de me connecter que mon numéro de sécurité sociale ne figure pas dans les data de l'assurance maladie

abderr

Bonjour abderr,

Si vos droits sont ouverts et que vous possédez un numéro d'assuré définitif et certifié, vous devriez pouvoir accéder à votre compte ameli. Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic sur la création et accès au compte ameli.

Si le problème de connexion persiste et afin de vérifier votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et vous n’avez pas changé de situation? Vous avez bien répondu aux éventuels demandes de documents?

abderr

J'ai déclaré le changement d'adresse il y'a 5mois. J'ai répondu à un courrier postal par lettre recommandée avec accusé de réception consternant un recensement sanitaire.