Bilan de Santé

Bonjour,
je voudrais connaître les démarches pour aller faire un bilan de santé au centre d'examen et de santé ?

Cordialement.

LaurentM

Bonjour LaurentM,

Le bilan de santé est un examen personnalisé géré par des centres de prévention agréés.

Pour bénéficier de cet examen, je vous conseille de vous rapprocher de votre organisme de sécurité sociale ou bien, si vous en avez connaissance, du centre de prévention de votre département.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site ameli.fr au sujet de l'Examen de prévention en santé (EPS).

Si vous êtes affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique : "Adresses et contacts" sur ameli.fr.