Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Suspension IJ

Bonjour, suite à un rdv avec le médecin conseil car en arrêt depuis plus de 2ans pour dépression grave je reçois une notification de coupure d’indemnités à compter du 1er mars. J’ai un courrier du psy pour une inaptitude que j’ai montré au médecin conseil . Donc il m’a expliqué quoi faire que je doit prendre rdv avec le médecin du travail pour vite avoir un rdv et qui si je n’ai pas de rdv rapidement ce n’est pas grave la date de fin d’indemnisation serait décalé . Donc j’ai contacté la médecine et on me dit que y’a pas de place , pas avant la rentrée scolaire car le médecin part en congé sauf que du coup moi je ne serais pas indemnisé. En plus le médecin conseil me dit qu’on mon inaptitude ce fera en une fois et en quinze jour hors la médecine du travail me dit tout le contraire que c’est en deux fois . Je suis juste désemparé le retrouver sans indemnité , je peux faire quoi pour les avoir jusqu’à mon rdv à la médecine

Hanane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7515 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Hanane,

Je vous invite à faire le point sur votre dossier en questionnant le service médical par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre connaissance des ces deux articles issus du site ameli, et plus particulièrement les deux rubriques "L'indemnité temporaire d'inaptitude" :

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant