Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

erreurs sur les droits de carte

Je suis entré en France en 2021 et j'ai bien utilisé la Life Card jusqu'à récemment. Lors de mes deux visites à l'hôpital et à la pharmacie au début du mois de février de cette année, j'ai été remboursé parce que je n'avais jamais entendu parler du problème de la carte. Cependant, le 11 février, j'ai subi une opération de fracture de la cheville, et plus tard, J'ai entendu dire que mon droit a été suspendu pendant le processus de soumission des documents concernant les frais de traitement à l'hôpital. En raison des droits fermés en novembre dernier, j'ai dit que je devais payer plus de 5.000 euros pour l'opération. Mais l'hôpital m'a dit que si je récupère mes droits le plus rapidement possible, je peux en bénéficier. Elle a dit qu'elle pouvait attendre jusqu'à trois mois sans demander de remboursement pour l'opération jusqu'à ce qu'elle retrouve ses droits. Qu'est-ce qu'on fait ? J'ai vraiment besoin d'un remboursement. Aidez-moi à me faire rembourser, s'il vous plaît.

Jiwon

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20294 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut que vous contactiez votre caisse d’assurance-maladie pour faire le point sur votre dossier

Bonjour Jiwon,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.