Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Lettre reçu demandant mise à jour des coordonnées bancaires

J'ai reçu une lettre me disant que vous avez à votre disposition un remboursement d'un montant de 7,50€ en date du 10/02/23 et me demandant de joindre mes coordonnées bancaires avec mes ID IBAN/BIC. Avant de renvoyer les documents, je veux savoir si cela viens bien de vous ou si ça peut être une escroquerie. Je vous remercie pour votre retour. Cordialement

Stittou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stittou,

Afin de vérifier la véracité de ce contact, il est préférable de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous confirmer si elle détient des sommes vous concernant.

En effet, ce forum ne nous permet pas un accès à votre dossier dans le but de protéger vos données.

Je vous invite à contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous suggère néanmoins de vérifier, dans un premier temps, vos coordonnées bancaires depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli et de les actualiser si nécessaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24315 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si le courrier demande de le renvoyer à la même adresse que votre CPAM c’est que ça vient bien de la CPAM