Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Maladie professionnelle du canal carpien

Bonjour

Je suis monsieur [Données masquées]

Et je suis fait opérer deux fois de la maladie du canal carpien et je voudrais savoir si ça passe comme maladie professionnelle ou pas

Je me pose la question

Et quand sur mon papier il est marqué sortie autorisée c'est oui et en dessous il est marqué sans restriction et c'est non est-ce que je peux sortir librement

Merci beaucoup si vous pouvez me répondre

Voici mon adresse mail

[Données masquées]

Merci beaucoup cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Christophe87

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Christophe87,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif aux démarches pour une demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

D'autre part, je vous confirme que si la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" est indiquée et qu'un motif médical le justifie, alors les sorties sont libres.

En revanche, si vous sortez du département, vous devez avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez plus d'informations au sujet des sorties de département dans ce topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt maladie". 

Je vous souhaite une très bonne journée.