Accident de travail ?

bonjour je suis en accident de travail depuis le 12/09/2021 j'ai été convoqué par le médecin conseil je pensais qu'il allait me définir un taux d' incapacité permanente car il a consolidé mon arrêt, il a préféré me mettre en invalidité, j' aimerais savoir si il a bien fait où il aurait dû me définir un taux. Cordialement

Eric

Réponses

Bonjour Eric,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la différence entre l'invalidité et le taux d'incapacité permanente.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.