non remboursable en raison de la suspension de la carte

Bonjour, j'ai un numéro de sécurité sociale et une carte vitale. J'ai rencontré un médecin généraliste avec une carte et j'ai pu acheter des médicaments à la pharmacie. Cependant, après avoir subi une opération il y a quelques jours, il a déclaré qu'il avait précisé sa carte de vie pour payer les frais médicaux, mais qu'il ne pouvait pas être remboursé car la carte était fermée en décembre dernier.Je vis toujours en France et j'ai été gêné par la notification soudaine. Puis-je être remboursé des frais médicaux si j'allume à nouveau ma carte ?

Jiwon

Bonjour Jiwon,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de vérifier si vous pouvez ouvrir des droits rétroactifs à l'Assurance Maladie en fonction de votre situation sur le territoire.

Je vous suggère par ailleurs la lecture de cet article issu du site ameli.fr au sujet de la protection universelle maladie (PUMa).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant