La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'essaie de me connecté, mais votre site me le refuse alors que j'ai un compte ouvert, le problème c'est que je me souviens plus du mot de passe et de l'adresse mail quand je clique sur mot de passe perdu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour RUSKOV,
Au vu de la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par téléphone en composant le 36 46, et en vous munissant de votre carte Vitale.
Vous pourrez ainsi mettre à jour votre adresse e-mail et accéder à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/02/2024
Voir le profilRUSKOV a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?