Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive pas à me connecté sur mon compte.

J'essaie de me connecté, mais votre site me le refuse alors que j'ai un compte ouvert, le problème c'est que je me souviens plus du mot de passe et de l'adresse mail quand je clique sur mot de passe perdu

RUSKOV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour RUSKOV,

Au vu de la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par téléphone en composant le 36 46, et en vous munissant de votre carte Vitale.

Vous pourrez ainsi mettre à jour votre adresse e-mail et accéder à votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile