Comment s'affilier à la ss après un séjour à l'étranger ?

Je suis française et retraitée, je reviens en France apres une vie à l'étranger, comment reprendre mes droits à la s s ?

Josse

Réponses

Elryn

Vous êtes retraités du régime français ou d’un régime étranger ?

Josse

Je suis retraitée régime français et régime espagnol.
Merci

Elryn

Vous devez juste remplir le formulaire https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/168/...
En fournissant les justificatifs notamment votre titre de pension française qui vous permet de ne pas avoir à attendre 3 mois de résidence pour faire votre demande

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Josse,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Retour en France pour retraite, comment réactiver ses droits ?".