Examen en ville demandé par le service des urgences : parcours de soins ?

J'ai été pris en charge par le SAMU puis l’hôpital pour un problème cardiaque. Le compte-rendu hospitalier demande "une exploration en externe en cardiologie et pose de holter". La consultation en ville et le holter entrent-ils dans le parcours de soin bien qu'il n'y ait pas d'ordonnance ?

Talounette

Bonjour Talounette,

Le compte rendu hospitalier ne permet pas de respecter le parcours de soins coordonnées.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le rôle du médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Je vous invite à faire le point sur votre situation médicale avec votre médecin traitant et à lui présenter le compte rendu qui vous a été remis par l’hôpital.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant