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Bonjour,
J'ai reçu en novembre 2023 un avis me demandant de régler mes participations forfaitaires et franchises. J'ai essayé de payer en ligne mais après validation et feu vert du côté de ma banque, le site Ameli me dit que ma banque a refusé le paiement. Ce qui est plus qu'étonnant puisque j'utilise cette carte pour mes paiement sur internet depuis des mois !
J'ai donc été contraint d'envoyer un chèque par courrier, et ce dans la foulée. J'ai constaté que le chèque a bien été encaissé début janvier 2024 !
La semaine dernière je reçois un nouvel avis me demandant de régler une nouvelle somme ... et me rappelant que je dois toujours la somme de l'avis précédent !!!
Aujourd'hui , j'essaie de nouveau de régler la somme demandée dans le second avis et Ameli me répond une nouvelle fois que ma banque a refusé le paiement !!!
Au final je constate que le paiement en ligne Ameli ne fonctionne pas et que les règlements par chèque envoyés sont encaissés mais non comptabilisés !!
J'ai bien entendu exposé mes problèmes via la messagerie Ameli et je n'ai reçu AUCUN retour !!
Un idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 19/02/2024
Voir le profilBonjour lolo13,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 24/05/2024
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Géraldine a répondu
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