Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail clôturé sans avis médical

Suite a un AT en date du 07/03/22 et une rechute du 19/03/22, je reçois cette semaine une lettre RAR du médecin conseil de la CPAM mettant a un terme a mon AT a compter du 06/02/24 au titre de guérison (alors que je n'ai jamais été vue ni convoquée par le service médical)
Mon MT très mécontent par cette décision prise sans son aval a envoyé un certificat final attestant d'une consolidation avec séquelles a ladite date de clôture énoncée par le service médical puisque j'ai malheureusement perdue une partie de la mobilité de ma jambe.
Je souffre en parallèle d'une maladie auto-immune reconnue au titre de l'ALD depuis 2016 qui depuis 2018 s'était stabilisée.
Cet accident a eu de lourdes conséquences sur ma pathologie puisque suite a une boiterie de compensation mes atteintes ont évoluées.
Avant l'AT aucune atteinte au niveau du genou n'était a déplorer
Je reçois aujourd'hui une nouvelle lettre me demandant de rembourser un certain nombre de soins (consultation médicale et actes kiné) qui selon la CPAM auraient été pris en charge a 100% à tord.
Or, mon accident de travail a bien été validé par la CPAM qui plus est a repoussé en date du 22/09/22 ma consolidation initiale avec séquelles émise par mon médecin traitant suite a une nouvelle chute avec luxation cette fois-ci.
Depuis mon arrêt de travail en date du 19/09/22 suite à la rechute j'ai toujours été prise en charge au titre de l'AT et indemnisée en tant que telle.
Quid de ce changement soudain de situation ?

Angel06

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Angel06,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Angel06

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'ai entre temps pu m'entretenir par téléphone avec un télé conseiller qui a pu répondre à mes questions et orienter ma prise en charge.

Cordialement