Remboursement de frais d'ambulance en Belgique

Bonjour,
mon pere est dans uen Ehpad en Belgique (pres de la frontiere avec la France) mais officiellement toujours resident en France car il a toujours son appartement en France (accord France-Belgique).
Quelles sont les demarches a effectuer pour demander le remboursement des frais d'ambulance ou frais hospitaliers en Belgique?

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Les frais de transport en lien avec des soins apportés aux assurés sociaux à l’étranger (En UE/EEE/Suisse) sont pris en charge selon les conditions de remboursement prévues par la réglementation française de droit commun (article R.322-10 et suivants du code de la sécurité sociale).

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Transport médical étranger".

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant