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IJSS brutes ?

Bonjour, j'ai un souci suite à un arrêt maladie.
Mon employeur m'a déduit des IJSS Brutes de mon salaire sachant que je n'ai pas de maintien de salaire. Est-ce normal ?
Pour moi, étant donné qu'il n'y a pas de maintien de salaire, cette ligne n'a pas à apparaître sur mon bulletin et donc déduite. Me confirmez-vous ceci ?
Si j'ai des IJSS à récupérer elles me seront versés par la CPAM.
Merci pour votre retour.

Nath

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Réponse approuvée par Nath

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Bonjour Nath,

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Je vous propose par ailleurs de prendre connaissance de ce topic concernant la subrogation

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Qu’est ce qui est marqué exactement et les montants etc?

Nath

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Salaire de base : 205,10€ à payer
Absence complète : 205,10€ à déduire
Absence non rémunéré 011223 - 061223 : pas de montant
Absence maladie : 071223 - 211223 : pas de montant
Absence non rémunéré 221223 - 312223 : pas de montant
Indemnités complémentaires : 205,10€ à payer
IJSS brutes : 82,97€ à déduire
Indemnités congés payés : 61,24€ à payer
Indemnités de précarité : 121 33€ à payer car fin de contrat
Salaire brut : 149,31€ à payer
De là, déduction des cotisations et
Total dû : 113,21€ à payer

Elryn

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Il y a bien un maintien de salaire.

Votre salaire de 205,10€ est en absence
Puis en indemnité complémentaire mais forcément ensuite il déduit le montant que vous avez perçu de la sécu.
Sinon vous toucheriez les indemnités complémentaires qui compensent totalement votre salaire de 205,10 + les IJ…

Par contre ce qui est bizarre c’est le total calculé avec les indemnités de CP et précarité + la différence entre le maintien de salaire (indemnité complémentaire) et IJ , ça devrait faire plus mais là ça concerne le droit du travail

Nath

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Je comprends sauf que je n'ai rien perçu de la Sécurité sociale donc comment peut-on me déduire quelque chose que je n'ai pas perçu.
De plus, j'ai été en arrêt en septembre ainsi qu'en octobre et sur mes bulletins de paie, maintien du salaire mais pas de déduction des IJ, car une demande de subrogation a été faite par mon ex-employeur.
Je pense que je vais me tourner vers l'Inspection du travail.
Merci.

Elryn

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Et quand vous éditer un relevé d’indemnités journalières, il y a un versement fait à l’employeur pour ses arrêts?

Nath

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Non rien pour toutes les périodes et je n'ai aucune information concernant l'employeur (nom, SIRET, adresse).

Nath

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Le relevé est vide sur toutes les périodes d'arrêt maladies que j'ai eu et rien concernant l'employeur. Même pas de nom, de SIRET ou d'adresse postale.

Elryn

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Là il faut faire le point avec la cpam sur l’indemnisation de votre arrêt