Doit-on se rendre en agence pour une demande d’affiliation ?

Je reviens de l’étranger et je dois faire une demande d’affiliation pour une carte vitale.
Dois-je me rendre en agence pour déposer le dossier ?
Habitant dans le 12eme arrondissement de Paris, j’aimerai savoir Pourquoi la CPAM du 12eme arrondissement a refusé de me recevoir. Ne suis-je pas affilié à cette caisse ?

Mich

Bonjour Mich,

Certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Comme je vous l'indiquais en réponse à votre demande précédente, vous pouvez simplement l'envoyer ou la déposer dans la boîte aux lettres d'une CPAM de Paris.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tant que votre dossier n’a pas été fait vous n’êtes pas affiliée. Et ce dossier ne nécessite pas de rendez vous vu que ce ne sera pas traité sur place instantanément