Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte muette

J'ai changé de caisse de rattachement et n'est pas fait la mise a jour dans le mois. Je suis allée a la pharmacie faire la mise à jour , et impossible, carte muette. Que faire?

Lylyruru

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lylyruru,

Dans un premier temps, je vous invite à faire un point avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier si votre carte Vitale est toujours valide. Vous pouvez prendre contact via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Au besoin, il conviendra de la renouveler comme indiqué dans ce topic intitulé "Carte vitale muette".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23341 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La signaler perdue sur votre compte ameli et en commander une nouvelle