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Ma carte vitale ne marche plus même en l'ayant réactualiser que dois-je faire ? Ma nouvelle mutuelle de travail n'a pas été prise en compte je pense.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour yafali
Vous pouvez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches " "Déclarer la perte ou le vol de carte Vitale". Vous pourrez ensuite commander votre nouvelle carte Vitale. Le didacticiel est à votre disposition pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#commander-une-nouvelle-carte-vitale.
Vous avez également la possibilité de déposer votre carte Vitale dans l'accueil le plus proche de chez vous en précisant le motif, votre carte sera ainsi testée. Si elle fonctionne, elle vous sera renvoyée, sinon, un formulaire vous sera adressé par courrier.
Concernant votre mutuelle, veuillez retrouvez une réponse dans ce topic relatif à la connexion de l'organisme complémentaire.
Bonne journée.
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Voir le profilEn principe j'ai reussi ma demande et je devrais recevoir la nouvelle. Toutefois quand on a 80 ans votre système est infect et cela m'a demandé un temps excessif. Vivement que cela ce termine.
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Inscrit(e) le 14/02/2018
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Voir le profilCoco a répondu
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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Voir le profilricky49 a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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