demande de carte europeenne d'assurance maladie

bonjour,

nous devons effectuer une demande de carte pour notre fils et impossible de me connecter sur mon compte en ligne ; j'ai déja appelé deux fois la cpam de l'artois qui m'a dit de créer mon compte . or cela est écrit que mon compte nécessite une mise a jour de mon dossier . que puis je faire

Pegadel

Bonjour Pegadel,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à la commande d'une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) pour un enfant mineur.

Concernant la difficulté d'accès à votre compte ameli, seul un agent de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut apporter son expertise, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous recommande donc de réitérer votre demande en contactant le 36 46 par téléphone, votre dossier pourrait nécessiter une actualisation de votre rattachement.