Redigie une vie cotidienne pour demander la AAH et la carte de stationnement

Bonjour
Je suis handicapé de les membres de bras gauche que je utilise jamais ou cotidienne depuis 2013 que je touche la AAH la cette foix ci elle refusé on plus mon handicapé il est a agrave je suis marié et avec 2 enfants ma femme travaille pas merci de me aide a faire un message sur la vie cotidienne et un recours pour demander la AAH et la carte de stationnement merci d'avance

Messaoudi

Bonjour Messaoudi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Afin d'obtenir une carte de stationnement, il convient de vous rapprocher de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Si tu as déjà joint un courrier, ou le remplissage du dossier par ton docteur, à ta première demande de renouvellement, et que malgré cela, ça a été refusé, si tu trouves que la démarche pour contester cette décision est trop compliquée pour toi à faire, tu peux demander de l'aide à une association qui s'occupe d'aider les personnes en situation de handicap, il en existe dans tous les départements.

Courage
Bonne journée