remboursement erroné

Bonjour, j'ai envoyé la feuille de soin pour une consultation chez un médecin de secteur 2 et j'ai payé 85 euros. Mais quand j'ai vu le remboursement sur Améli, la consultation etait 23 euros. Comment pourrai- je faire une réclamation ? Sur le site améli, j'ai essayé d'écrire mais je tombe sur Robot et ça ne répond pas à ma question.
Cordialement,

JJ7946

Réponses

Bonjour JJ7946,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au dépassement d'honoraire des médecins conventionné en secteur 2.