Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon Espace Santé => ne fonctionne pas du tout

Impossible de se connecter sur ce site avec mon user/mpd habituel pour accéder à mon dossier santé. Et quand on demande de renvoyer le mot de passe alors un message "Problème technique" apparait systématiquement (message très peu "user friendly" je dirais imaginé je suppose par des informaticiens) après avoir saisi pourtant toutes les informations demandées (date de naissance, numéro de sécu, numéro de série). Ce site est manifestement buggué et inutilisable. A noter que cela fonctionnait il y a quelques mois me concernant. J'ai tenté une variante en demandant à activer mon espaces santé (ce que j'avais déjà fait dans le passé) et là le message passe à "Problème d'identification"). Appeler une hotline pour çà, non merci. En tant qu'informaticien je dirais qu'il faudrait mieux ouvrir un ticket d'incident auprès de vos équipes de maintenance informatique :-) En attendant je laisse tomber.

Laurent35

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le souci c’est que Mon espace santé ce n’est pas géré par la CPAM, et donc pas par Ameli
Mais par le ministère de la santé

Bonjour Laurent35,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.