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Bonjour,
J'essaye d'accéder à mon compte Amélie tant bien que mal, (cela fait bien des années que je n'ai pas utilisé mon compte amélie...)
J'ai tenté de faire une réinitialisation de mot de passe, mais un message d'erreur s'affiche disant "L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible"
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci
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Voir le profilil n'y a probablement pas de mail lié à votre compte donc il faut contacter votre cpam
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour LadyHine,
La création au compte ameli est un sujet déjà abordé dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous invite à en prendre connaissance et plus particulièrement de la foire aux questions.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si malgré ces propositions l'accès à votre compte reste impossible, il sera nécessaire d'en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Ainsi un conseiller pourra vous accompagner.
Excellente journée.
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Laetitia a répondu
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