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Niveau d'incompétence abyssale

Après avoir contacté le 3646, A toutes les questions posées, sans exception, la réponse de la personne au téléphone a été "Je ne sais pas ". Une incompétence abyssale, aucune réponse apportée, un manque total de professionnalisme. La personne m'a dit ne pas être technicienne. À ma demande de me passer une technicienne, j'ai eu l'impression de demander la lune, cela s'est avéré impossible. J'ai conclu en disant à cette personne que puisqu'elle était incapable de me renseigner, je mettais fin à la conversation. Madame Ameli, quand allez-vous prendre au sérieux la formation de vos agents. Quand allez-vous cesser de nous mettre au téléphone une intérimaire ou une stagiaire qui se borne à lire un cheminement et qui ne sait pas répondre à la moindre question simple.
Quand allez-vous cesser de vous moquer ouvertement des usagers obligés de passer par vos services et qui n'ont pas le choix ?
PS: Ne me répondez pas que vous vous excusez de la gène occasionnée, cette réponse bateau, je ne veux plus l'entendre et cela ne résout pas les problèmes.

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Betty

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Bonjour Furet,

Je vous confirme que les téléconseillers de l'assurance maladie sont formés mais ils ne sont pas experts dans tous les domaines.

Si votre interlocutrice n'avait pas de réponse à vous apporter, votre demande aurait dû être transmise au service expert

En cas d'incompréhension, ou si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Cette conseillère aurait dû laisser un message aux techniciens pour que vous soyez rappelé en effet