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Après avoir contacté le 3646, A toutes les questions posées, sans exception, la réponse de la personne au téléphone a été "Je ne sais pas ". Une incompétence abyssale, aucune réponse apportée, un manque total de professionnalisme. La personne m'a dit ne pas être technicienne. À ma demande de me passer une technicienne, j'ai eu l'impression de demander la lune, cela s'est avéré impossible. J'ai conclu en disant à cette personne que puisqu'elle était incapable de me renseigner, je mettais fin à la conversation. Madame Ameli, quand allez-vous prendre au sérieux la formation de vos agents. Quand allez-vous cesser de nous mettre au téléphone une intérimaire ou une stagiaire qui se borne à lire un cheminement et qui ne sait pas répondre à la moindre question simple.
Quand allez-vous cesser de vous moquer ouvertement des usagers obligés de passer par vos services et qui n'ont pas le choix ?
PS: Ne me répondez pas que vous vous excusez de la gène occasionnée, cette réponse bateau, je ne veux plus l'entendre et cela ne résout pas les problèmes.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Furet,
Je vous confirme que les téléconseillers de l'assurance maladie sont formés mais ils ne sont pas experts dans tous les domaines.
Si votre interlocutrice n'avait pas de réponse à vous apporter, votre demande aurait dû être transmise au service expert
En cas d'incompréhension, ou si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCette conseillère aurait dû laisser un message aux techniciens pour que vous soyez rappelé en effet
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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