compte ameli

il m'est impossible d'accéder à mon compte ameli, le code sécurisé ne me parvient jamais après plusieurs essais, pourquoi l'accès par les services fiscaux est impossible.
Votre site est très mal fait et très compliqué.

GG

Réponses

Bonjour GG,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si malgré les propositions, l'accès au compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée.