Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Appli smartphone carte vitale ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai installé l'appli carte vitale sur mon smartphone, je signal au passage que j'habite en Loire-Atlantlique, département éligible à cette application.
Suite à l'installation j'ai reçu un mail qui dit que les contrôles d’identité sont validés et que je dois finaliser l’activation de mon appli carte Vitale dès aujourd’hui. C'est ce je fais mais ça n'aboutit jamais, j'ai le message ''Merci votre dossier est en cours de validation, cela peut prendre jusqu'à 48h, vous serez informé par mail du résultat''. Hors j'ai déjà reçu ce mail, quelqu'un a t il le même problème ?

dom44310

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7961 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour dom44310,

Si vous rencontrez des difficultés pour l'utilisation de l'application carte Vitale alors que vous résidez dans un des départements concernés par le déploiement, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour plus d'informations sur l'application, je vous suggère de consulter ce site : applicartevitale.fr

Bonne journée.