Appli smartphone carte vitale ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai installé l'appli carte vitale sur mon smartphone, je signal au passage que j'habite en Loire-Atlantlique, département éligible à cette application.
Suite à l'installation j'ai reçu un mail qui dit que les contrôles d’identité sont validés et que je dois finaliser l’activation de mon appli carte Vitale dès aujourd’hui. C'est ce je fais mais ça n'aboutit jamais, j'ai le message ''Merci votre dossier est en cours de validation, cela peut prendre jusqu'à 48h, vous serez informé par mail du résultat''. Hors j'ai déjà reçu ce mail, quelqu'un a t il le même problème ?

dom44310

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour dom44310,

Si vous rencontrez des difficultés pour l'utilisation de l'application carte Vitale alors que vous résidez dans un des départements concernés par le déploiement, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour plus d'informations sur l'application, je vous suggère de consulter ce site : applicartevitale.fr