Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Épargne salariale

Suite à ma mise en invalidité en 2021 et licencié dans le même temps, je n'ai pas débloqué mon épargne salariale, j'ai aujourd'hui besoin de cette épargne pour effectuer des travaux d'isolation de mon habitation d'un montant élevé, si je fais un débloquage de mon épargne salariale d'un montant de 35000€ afin de réaliser ces travaux, est-ce que ma pension d'invalidité va être impactée. J'espère être clair et avoir une réponse claire, je n'ai pas pas d'autres revenus, pas d'Asie pas chômage ou autre, uniquement que ma pension d'invalidité.
Merci d'avance pour votre réponse

Jean

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4166 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Jean,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Déblocage épargne salariale , à déclarer ou non ?".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant