Consultation psychiatre hors parcours de soin

Bonjour,

J'ai 42 ans et pour des raisons personnelles j'ai pris rdv en visio avec un psychiatre sur doctolib.
Est ce obligatoire de fournir une lettre d adressage en sachant que je n'en ai pas ?
En vous remerciant par avance pour vos reponse

Muriel

Bonjour Muriel,

Vous trouverez dans ce topic "Consulter un psychiatre sans passer par le médecin traitant ?" les cas d'accès direct.

En dehors des deux cas cités, il convient d'être orienté par son médecin traitant pour respecter le parcours de soins coordonnés et éviter une minoration du remboursement.

Bonne journée.

Autres réponses

Oui vu que vous avez plus de 25 ans