Numéro d’assurance

J’’ai reçu pour la première fois mon numéro d’assurance. Le premier chiffre est 2 alors que je suis un homme. Comment je fais pour demander le changement du premier chiffre en 1 ?

Hass

Réponses

Bonjour Hass,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à une correction du numéro de sécurité sociale

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.