Cpam et fonctionnaire

Bonjour, j'ai fouillé sur les différentes réponses apportées sur votre forum et je trouve ceci qui répond peut être à mes questions :
pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour obtenir les indemnités journalières ou l'allocation d'invalidité temporaire ? et quels sont les montants ? Actuellement en CLD, je viens d'atteindre mes 3 ans à plein traitement, j'ai actuellement mon demi traitement, mais le médecin expert ne me conseille pas de reprendre le travail dans un avenir proche, je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des informations, merci pour votre aide

"À l’expiration des droits à congés maladie rémunérés, le fonctionnaire reconnu inapte temporairement à exercer ses fonctions par le conseil médical est placé en disponibilité d’office pour raison de santé pour une durée maximale de trois ans. Durant cette période de disponibilité, il peut bénéficier, sous certaines conditions, des indemnités journalières de sécurité sociale ou de l’allocation d’invalidité temporaire."

DV31

Bonjour DV31,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher  de votre régime d’affiliation actuel.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais ce n’est pas la cpam qui verse cela mais votre caisse de sécurité sociale

DV31

Merci Elryn,
c'est donc la MGEN qui verse les IJ ou l'AIT ? c'est donc vers eux que je dois me tourner pour des informations plus précise ?

Elryn

Je ne sais pas.
Vous êtes fonctionnaire c’est votre ministère qui gère vos arrêts et indemnisation voir la MGEN

Moi je suis compétente sur ce qui dépend de la cpam