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Question en attente de réponse

Erreur sur la prise en charge des lunettes

BONJOUR,
Je suis allée hier chez l'opticien pour refaire mes lunettes ( la dernière fois que je suis alléchez un ophtalmologie et un opticien remonte au mois de mars 2021), je me présente avec l'ordonnance, ma carte vitale à jour et avec ma complémentaire santé solidaire .
Après vérification l'opticien me dit que je ne peux pas bénéficier de nouvelles lunettes car sue la carte vitale c'est marqué que j'ai déjà fait mes lunettes le 10/08/2023 date à laquelle j'étais en vacances. J'ai mon fils qui porte des lunettes et qui est sur ma carte vitale, mais il a fait ses lunettes au mois février 2023.
Est ce que c'est une erreur de la sécurité sociale ?
Que dois je faire pour bénéficier de lunettes car ma vue a baissé et j'ai besoin de lunette? Que dois je faire pour prouver que j'ai pas bénéficier de lunettes depuis 3 ans ?

Margueritesoleil

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Réponses

Bonjour Margueritesoleil,

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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Lunettes, changement de vue, date prescription".

Je vous souhaite une très bonne journée.