Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

MES PAIEMENTS : service inactif (UNIQUEMENT sur l'Application Android)

Depuis 2 semaines, impossible de lister mes paiements et remboursements sur l'application Android Ameli, sur le tableau de bord principal il y a comme message Service inactif. Dans le menu principal en haut a gauche, pareil l'intitulé Mes paiements est lui grisé et non cliquable. Par contre aucun problème sur l'application web.

BenjiToulouse

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour BenjiToulouse,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire de votre compte ameli.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 et faire part de vos difficultés à un conseiller.

Bonne journée.