Comment transmettre un courriel la messagerie ameli ne fonctionne pas

La caisse du 94 est injoignable depuis hier, la messagerie dans le compte ameli ne fonctionne pas, j'ai fait 2 messages qui n'ont pas été envoyés et j'j'ai au la réponse problème d'envoi! Il est impossible de joindre la caisse , les demandes de rendez vous sont soumis seulement à certain thème.
C'est laborieux !

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Concernant l'envoi d'un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée.