Que devienne nos heure de travaille effectue avant notre aret maladie

Bonjour

Je suis en arrêt depuis le 09/01 , avant mon arrêt j'avais effectue 50h de travaille sois 35h la premier semaine est 15h les deux jour avant mon arrêt. Sur ma fiche de paye les 50h ne saffiche pas , ma questions est la suivante
est-ce que l'employeur utilise une méthode de calcule pour le maintiens employeur sur toute la dure du mois ?
car je constate un trou de plus 695euros si jaoute les 50h de travaille .

lu

Bonjour lu,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes question relative à votre bulletin de salaire ou au droit du travail, je vous recommande de vous rapprocher de votre employeur ou de consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la CPAM
demandez à des représentants de personnel ou à l'inspection du travail.

Vous n'avez peut etre pas droit au maintien de salaire...