Quelles sont les démarches à faire afin que mon épouse canadienne obtienne sa carte vitale à son emménagement en France?

Délai de carence? Documents requis? Merci

Fraqebec

Bonjour Fraqebec,

Vous pouvez consulter cet article présent sur le site du CLEISS (Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale) : Vous venez du Canada pour vivre votre retraite en France, quelle sera votre couverture ?

Afin que votre épouse effectue sa demande d'affiliation, vous pouvez suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé "Carte Vitale Résident hors Europe".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dépend aussi de votre situation?
Vous vivre en France? Depuis?
Salarié? Privé?

Fraqebec

Nous avons une maison en France, je suis affilié à la MSA depuis 1989, français bien entendu. Elle est à la retraite.