Qui prend en charge un accident de travail quand ont n’est fonctionnaire territorial

Qui paye l’accident de travail et es que la sécurité sociale reçois une attestation de salaire pour me rémunéré

Dada

Réponses

Géraldine

Bonjour Dada,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "Régime spécial", il convient dans votre situation de contacter votre employeur qui pourra, en fonction de votre situation, vous informer au sujet de votre organisme de sécurité sociale.